Happy Fraggers productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site des Happy Fraggers et de leurs films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIOP ici le roman par chapitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko
Casser la voix
Casser la voix
Niko


Nombre de messages : 294
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 16/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: BIOP ici le roman par chapitre   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:02

B.I.O.P

Chapitre 1
Alerte de niveau 5

A la bordure d’une vaste plaine de Mars, encastrée dans les falaises abruptes de la planète rouge, le centre du B.I.O.P. (Biological Investigations on Others Planets) était une des plus importantes bases scientifiques du système solaire. Des centaines de scientifiques parmi les plus expérimentés se relayaient au fil des mois pour accomplir les projets les plus secrets.
Leur dernière trouvaille était une très ancienne arche, au centre même de la plaine martienne sur laquelle donnait le centre du B.I.O.P. Les équipes scientifiques ont découvert qu’il s’agissait d’une sorte de portail inter dimensionnel qui permettait de déplacer des corps à travers l’espace-temps. Ils ont jusque là expérimenté ce mode de déplacement uniquement avec des objets, tests accomplis avec succès. Cependant aucune expérience de ce type n’a été tentée avec des êtres humains.

Mais un jour, une activité anormale a été remarquée dans le portail, surnommé « l’Arche ». Les scientifiques se précipitèrent sur place afin d’observer le phénomène. Ils se rendirent bien vite compte que leurs expériences répétées avaient provoqué un disfonctionnement dans l’Arche qui de ce fait, avait laissé un passage grand ouvert entre l’univers et l’Enfer. Les équipes dépêchées sur place furent témoin d’un évènement terrible : les démons de l’Enfer avaient emprunté la route ouverte par l’Arche et apparurent sur le sol de Mars.

Ces démons massacrèrent les humains présents à leur arrivée et se dirigèrent vers le centre de recherches. Ils se livrèrent à un impitoyable carnage auquel peu de scientifiques ont survécu. Les autres furent soit tués, soit infectés par un gène transmis par les créatures infernales, les transformant peu à peu en véritables zombis assoiffés de sang.
Les survivants se réfugièrent dans une partie du complexe parfaitement sécurisée et purent envoyer un SOS en direction de la Terre et déclencher l’alerte de niveau 5, l’alerte maximale, imposant une mise en quarantaine immédiate. Le Dr Jolly, à la tête des scientifiques encore vivants, demanda un renfort de toute urgence. Le message arriva sur Terre au standard des urgences une heure plus tard, à six heures du matin, heure locale.


A des millions de kilomètre de là, la Terre préparait déjà une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Casser la voix
Casser la voix
Niko


Nombre de messages : 294
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 16/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: chapitre 2   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:03

Chapitre 2
Le sergent Mathias


Mathias se leva comme d’habitude, avec une gueule de bois, toujours aussi ennuyé de partir travailler, du moins de partir en mission. En effet il était sergent dans l’Armée d’Intervention Spatiale (A.I.S) qui s’occupe de rétablir l’ordre dans les différentes colonies de la Terre. Il venait d’être promu il y a 3 mois à ce poste après avoir été dans les Marines.
Il arriva dans la base de l’A.I.S où l’attendait déjà son supérieur, le Commandant Morales, une femme ventripotente et autoritaire, pour un briefing sur sa mission :
-« Bienvenue Sergent, désolé de vous réveiller mais il faut y aller! En effet il y a 2 heures on a reçu un message d’urgence du B.I.O.P, une base de recherche sur Mars. Nous ignorons ce qui s’est passé mais vous devez y partir pour retrouver le Dr Jolly, du moins ce qu’il en reste et surtout établir un bilan de la situation. »
-« Vous dites que je dois partir seul ? »
-« Affirmatif! La porte de transmission de Mars a subit des dégâts qui nous empêchent d’envoyer plus de 2 personnes et comme vous devez récupérer le docteur, nous vous envoyons seul. Une fois dans la base vous aurez l’assistance par radio de Mollinier, ce sera votre assistant en communication et c’est lui qui vous informera sur la situation. Donc je vous demande d’aller lui rendre une petite visite »
-« Bien reçu mon Commandant »
Mathias se dirigea vers le laboratoire d’armement où il devait rencontrer le professeur Mollinier, expert en armement et en communication sur le terrain. Une fois arrivé il reçut son équipement.
-« Salut mon petit, alors c’est toi le nouveau qui intègre les forces de l’A.I.S? Eh bah bienvenue mais t’inquiète pas pour tes armes je t’ai concocté un arsenal de feu tu vas voir ! »
-« Quelle genre ? »
-« Le genre qui te fait planer croit moi, je te présente le NR66 »
Il s’agissait d’une arme séduisante, un fusil d'assaut robuste et moderne. Mathias le saisit et sentit à quel point le toucher de ce fusil lui était agréable.
-« Cette arme perce les blindages les plus épais, sinon le reste de ton équipement se calque sur celui des ex-Marines, c’est à dire un couteau, des grenades à plasma liquide, un Colt 49 nouveau modèle et une vraie merveille: c’est une puce qui va servir à communiquer avec ton environnement et elle a aussi une fonction explosive »
-« Et pour aller sur cette base je fais comment ? »
-« Ah t’inquiète pas on va pas t’y emmener en navette, crois moi, mais plutôt avec la porte de transmission qui s’apparente aux recherches de l’Arche »
-« L’Arche c’est quoi ça ? »
-« L’Arche est une sorte de portail je ne sais quoi qui marche sur l‘espace-temps et qui permet de traverser des mondes parallèle. »
-« Bien mec, et toi tu seras où ? »
-« Moi ? Bah moi je serais aux îles Maldives car notre QG de communication se situe là-bas »
-« Pour toi tout va bien et moi je vais me coltiner les martiens ! »
-« Désolé c’est ça la vie vieux ! »

Mathias mit son équipement qui jugea bien moulant, il prit son arme et il l’arma à sa façon c’est à dire les yeux fermés. Dans son passé on le surnommait MG car c’était ses initiales mais aussi car ça signifiait Mangeur Gourmand, en effet il passait son temps à manger le corps de ses ennemis pour pouvoir « goûter » la qualité de sa proie qu’il jugeait par la suite potable ou pas. Il avait gardé à l’esprit que si il mangeait les yeux de ses ennemis, il les rendait aveugles dans le passage de l’au-delà.
On le fit traverser ensuite un grand portail qui devait le transporter instantanément dans le complexe militaire situé sur Mars. Ce voyage, réputé parmi les soldats pour renverser l’estomac, ne manqua pas à sa renommée et arrivé à destination, Mathias en vomit tout son quatre heures de la veille.

Une fois arrivé à l’héliport de la base Mathias pensa à son chat Goulu qu’il n’avait plus vu depuis 6 mois et qu’il avait laissé dans l’appartement bien au chaud sans y avoir donner sa nourriture pour des questions de diététique.

Il fut étonné lorsqu’il vit la taille de la bête, cet hélicoptère surpassait tous les plus grands comme si on l’avait érigé rien que pour lui. Une fois à l’intérieur il reçut ses dernières instructions sur la base et sur le personnel qui y travaillait. Il prit connaissance de la morphologie du Dr Jolly sur une photo qui avait l’air d’avoir été prise dans une morgue. Il apprit sur qu’elle avait travaillé dans la police scientifique avant de diriger le service biogénétique sur Mars.
Il apprit aussi la présence sur les lieux de Gouix qui fut des Marines par le temps et qui maintenant travaillait au centre du B.I.O.P. en tant que chef de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Casser la voix
Casser la voix
Niko


Nombre de messages : 294
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 16/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: chapitre 3   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:04

Chapitre 3
Un vol particulièrement casse-gueule

Dans l’hélicoptère qui devait l’emmener au complexe scientifique du B.I.O.P. , Mathias fit la connaissance de son pilote, Stéphane Rico, un homme sympathique quoique un peu benêt et très porté sur la bouffe (sur le tableau de bord on pouvait compter pas moins de trois jambons-beurres et des bouteilles de 50 centilitres de Coca étaient planquées sous son siège).
Mathias passa la majeure partie du voyage à astiquer son NR66 et à jouer avec son couteau, pendant que le pilote avait du mal à piloter et à s’empiffrer en même temps.
Environ deux heures plus tard, l’hélicoptère n’avait plus que quelques kilomètres à parcourir avant d’arriver à destination. Soudain, deux silhouettes ailées se profilèrent à l’horizon et commencèrent à se rapprocher dangereusement de l’appareil. Quand elles furent suffisamment proches, Mathias put les distinguer clairement. Il s’agissait de deux démons ailés dont l’aspect rappelait celui des dragons (d’ailleurs ils crachaient du feu, comme a pu le constater Mathias lorsque son pantalon commençait à s’enflammer).

Du tac au tac, il souleva son arme et commença à arroser copieusement de balles les deux reptiles qui semblaient danser la lambada devant l’hélicoptère, ce qui énervait fortement Stéphane.
« C’est comme des mouches, mais en plus gros, tenta Mathias pour rassurer son pilote tandis que les deux monstres entamaient un tango argentin magnifiquement interprété dans les airs. Ah si seulement j’avais une tapette ! »

Tout à coup, un des démons fonça sur le cockpit de l’appareil et cassa le pare brise. Il se mit à déchiqueter copieusement le pilote, repeignant les parois de l’habitacle en rouge sang avec supplément de viande. Après en avoir terminé avec son casse-dalle improvisé, le démon rejoignit son comparse et ils s’éloignèrent de l’hélicoptère avec une chorégraphie digne de Kamel Ouali.
Mathias courut dans le cockpit en pataugeant dans la chair de feu son pilote. Il essaya en vain de redresser l’appareil qui perdait de l’altitude avec une vitesse vertigineuse. Il sauta sans parachute juste avant que son moyen de transport ne s’écrase sur l’Arche dans un vacarme assourdissant. Sa chute prit fin dans les bras d’un zombi de la taille d’un gros gorille qui se trouvait sur le lieu du crash.
Le monstre grogna, apparemment pas très enchanté de ce cadeau du ciel. Pour toute réponse, Mathias lui enfourna dans la bouche une grenade à plasma liquide dégoupillée avant de détaler au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Casser la voix
Casser la voix
Niko


Nombre de messages : 294
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 16/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: chapitre 4   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:04

Chapitre 4
Le Dr Jolly

Tout à coup, Mathias entendit un bruit étrangement fort, comme un cri de détresse. Prenant son courage à deux mains il se précipita vers sa provenance. Mais il remarqua qu’il venait de se perdre dans cet immense labyrinthe construit pour évacuer les déjections vers la mer martienne. Enfin il trouva d’où venait le cri et sur l’instant il prit peur, il était en train de voir des monstres qui déchiquetaient une personne vivante, sur le coup c’est pas le fait de voir des montres manger une proie qui l’embêtait mais c’est le faite qu’il venait de se faire battre sur son propre terrain. En effet il tue toujours ses proies avant de les manger contrairement à eux.
Alors pris de haine, il saisit son NR66, le dirigea vers sa cible et il tira en faisant des "headshots", tout en prenant du plaisir, ensuite il s’occupa du deuxième, une balle dans la tête, ensuite du troisième qui à lui seul venait de se prendre une bonne dizaine de balles et enfin du quatrième qui se jeta sur lui. Il eut juste le temps de sortir le Colt pour lui faire exploser la cervelle.
Mathias se dirigea vers le corps à moitié sans vie de la victime et il put lire sur son badge qu’il s’agissait du Dr Jolly et comme sa mission était de la ramener en vie , il prit un calmant dans sa trousse de secours pour lui administrer et enfin il lui parla :
-« Dr Jolly m’entendez-vous ? »
-« Oui je vous entends ! »
-« Mais enfin, qu'est-ce qui vous a pris de sortir à l'extérieur tout en abandonnant vos collègues? »
-« Je voulais juste fumer une cigarette! Vous savez que le tabac tue lentement? C'est un concept qui me plaît beaucoup! »
-« Vos blessure sont graves, vous avez perdus vos jambes et vos bras »
-« Je souffre, tant mieux, au moins les autres comprennent ma souffrance mais sinon votre présence veut dire que des renforts sont prévus ? »
-« Non je suis seul, car la porte ne peut emmener que 2 personnes vous et moi»
-« Moi mais comment voulez-vous que je marche? J’ai plus rien ! »
-« J’ai pris un sac de transport dans l’hélicoptère et je vous mettrai dedans pour vous transporter, ça vous convient ? »
-« Tant que je souffre ça me convient. Et sinon quel est votre nom ? »
-« Mon nom est Garcia, Mathias Garcia, sergent dans les forces de l’A.I.S »
-« Bien Sergent Garcia, sortez-moi de ce merdier ! »
-« J’y manquerais pas, pardonnez-moi mais je dois prendre contact avec le QG »



Mathias se mit à part et contacta Mollinier
-« Mollinier tu m’entends ? »
-« Yo man, que s’est-il passé, on a perdu contact avec toi ? »
-« On a été attaqué par des monstres »
-« Quoi, mais de quoi tu parles et où est le pilote ? »
-« Le pilote n’a plus de tête en ce moment et votre docteur elle a perdu ses bras et ses jambes »
-« Tu plaisantes là ? »
-« Tu veux que je t’envoie un morceau d’oreille pour que tu vérifie ! »
-« Oh la vache! Et j’espère que tu t’es pas mis à déglutir des cadavres ? »
-« On va dire que j’ai pris ma part sur le boulot »
-« Putain mais t’es un vrai cannibale et là tu viens de me dégoûter, moi qui commençait à bien m’éclater au soleil ! »
-« Désolé de t’avoir coupé l’appétit, mais je fais quoi moi ? A part manger du zombi... »
-« Attends, tu dis que le Dr Jolly n’a plus de jambes ni de bras ? »
-« Oui en effet »
-« Excellent! Intègre-lui la puce que je t’ai donné, avec ça, tu capteras mieux les ondes terriennes car son corps va amplifier la fréquence et me demande pas pourquoi ! »
-« Et comment je fais ça ? »
-« T’es bien un cannibale, fait recours à tes talents ! »
-« OK je ferai ce que je peux mais les résultats ne sont pas assurés »
Mathias se déconnecta et expliqua au Dr Jolly en quoi consistait l’opération, et à sa grande surprise, elle accepta avec joie de subir une opération pour lui insérer cette puce. Il utilisa un scalpel et un tournevis pour s’assurer que la puce soit en place puis il s’est occupé de tout refermer. Il avait beaucoup de talent en tant que couturier.
Mathias prit soin de bien laisser des trous pour qu’elle puisse respirer et il reprit son chemin vers la base du B.I.O.P.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Casser la voix
Casser la voix
Niko


Nombre de messages : 294
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 16/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: Chapitre 5   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:06

Chapitre 5
Un espoir pour la vie

Mathias chargé du Dr Jolly se dirigea vers la base en suivant l’itinéraire développé par sa cartographie volumétrique. Pour pouvoir entrer dans la base sans se faire repérer, il devait passer par le système d’évacuation des déchets, c’est à dire les égoûts. Une fois arrivé à mi-chemin de sa destination à travers les égoûts, il fut bloqué par une grille que lui pouvait traverser mais le Dr Jolly non alors, il dût imposer une solution qu’il expliqua au Dr Jolly.
-« Dr, on a un problème, vous m’êtes trop encombrante et vous ne pourrez pas passer la grille. C’est pour ça, qu’ayant vérifié sur la carte, je vais vous déposer dans l’eau en refermant le sac bien convenablement et je pense pouvoir vous récupérer d’ici deux heures tout au plus ; ça vous convient ? »
-« Vais-je souffrir ? »
-« Il est possible que oui »
-« Alors je prends! »
-« Bon bah bon voyage ! »
Mathias jeta par-dessus la fosse le sac contenant le Dr Jolly et il traversa la grille pour pouvoir continuer sa mission.
Tout à coup il reçut un appel d’urgence de Mollinier.
-« Mathias mais qu’as-tu fais ? »
-« Mon boulot »
-« Je te rappelle que ton boulot n’est pas de jeter les ordures mais de ramener le Dr Jolly vivante et de neutraliser le problème ! »
-« Oui je sais mais elle m’empêchait de poursuivre ma mission alors j’ai dû réfléchir à une solution. »
-« Je vois ça t’as bien réfléchi, tellement que le Dr Jolly va se retrouver broyée par la station d’épuration si tu ne réagis pas ! »
-« Au moyen ça prendra moins de place et ça sera mon encombrant ! »
-« C’est sûr sauf que je ne vois pas l’intérêt de ramener de la purée sanguine pour l’interroger sur les projets en cours et de plus rien que la puce que tu lui as intégrée peut tout faire exploser ! »
-« Oh merde c’est pas bon pour les affaires ! »
-« En effet, si cela se passait, t’aurais plus qu’à t’injecter une dose de cyanure ! »
Mathias ne répondit pas car cette dernière phrase lui rappela un mauvais souvenir, celui de Eliza. Elle était une jeune fille qui dans son passé était amoureuse de lui, mais un jour en venant lui révéler son amour, elle vit la copine actuelle de Mathias, et là, prise de désespoir, elle arriva le lendemain matin devant lui et elle s’injecta une dose de 1 kg de cyanure. Sur le coup elle devenait bizarre, comme si elle avait avalé une guirlande car elle changeait de couleurs, puis elle se figea et depuis, elle est toujours restée à la même place, même durant la décomposition (le nouveau proprio à créé un bac à asticots). Depuis Mathias vit seul.
Puis Mathias reprit ses esprits et dit à Mollinier qu’il allait chercher le Dr Jolly dans le bassin de rétention d’eau.
Il emprunta une échelle qui trouva sur sa route et il put remonter à la surface de la base.
Tout à coup, il ressentit une grande émotion. Il venait de rentrer dans le premier centre biologique qui s’apparentait plus à une charcuterie.
Il s’approcha du mur et préleva avec sa langue un extrait de sang. Il en conclut que c’était du sang de qualité et que s’il lui venait d’avoir un creux, il savait où trouver de la bonne pitance.
En avançant dans la base, il rencontra un monstre, du moins il l’aperçut du coin du mur en train de prendre son repas. Il prit alors son Colt et avança vers lui à la méthode de Solid Snake, puis lorsqu’il fut derrière lui, il lui dit « FREEZE! », et le monstre leva aussitôt les bras.
-« Alors on fait pas le malin là ! »
-« Agrrrh »
-« C’est ça, tu me cherches hein, c’est ce que tu veux hein ! Toucher avec tes dents ma belle peau toute douce que je me suis fait faire en chirurgie hein ! »
-« Rrrrragrrrh »
-« Ok tu l’auras cherché prends ça dans la tronche et souviens-toi que tout ce qui est organique, je déglutis »
Mathias tira alors une balle dans la tête du monstre et il se mit à table. Bon il n’avait pas le sel qu’il aimait tant car c’était pas organique mais finalement, il fit un barbecue dans le couloir, il avait tout prévu.
Une fois son repas fini, il se dirigea vers la partie ouest du B.I.O.P, là où se trouvaient les bassins de rétention, sûrement là où l’attendaient le Dr Jolly et d’autres personnes…
Revenir en haut Aller en bas
mat13
Habitué
Habitué
mat13


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: Re: BIOP ici le roman par chapitre   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:20

j'espère qu'il sera bientôt achevé je me langui de le voir tout construit
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Casser la voix
Casser la voix
Niko


Nombre de messages : 294
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 16/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: Re: BIOP ici le roman par chapitre   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:53

mathias ne poste pas sur le topic du roman poste le ailleurs koi ke tu es le perso principal scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Casser la voix
Casser la voix
Niko


Nombre de messages : 294
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 16/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: Re: BIOP ici le roman par chapitre   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:10

Site B.I.O.P officiel: http://biop.ifrance.com/

Tout sur tout et le chapitre 6 vient d'être terminé, à toi le prochain christophe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: Re: BIOP ici le roman par chapitre   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:47

Chapitre 6

Rodeo dans le bassin 666


Mathias se dirigea vers le barrage pour avoir une vue d’ensemble sur les bassins de rétention d’eau. Une fois arrivé, il prit connaissance de la situation, 700 bassins les uns semblables aux autres. Mathias prit alors contact avec Mollinier.

-« Mollinier tu me reçois ? »

-« Hé man, je te reçois cinq sur cinq. »

-« Ok, j’ai un gros problème »

-« Ah ! Tiens qu’as-tu fait ?, Tu as attrapé une indigestion ? »

-« Non j’arrive pas à trouver le Dr. »

-« Tu veux dire ce qu’il en reste ? Ok et je présume que tu veux une prévisualisation de sa position grâce à la puce intégrée dans son corps ? »

-« Exactement ! »

-« Alors voyons voir ça, ah ! Ça y est, ton Dr se trouve dans le bassin 666 mais ce qui paraît bizarre, c’est qu’elle se déplace à une vitesse de 8 nœuds. »

-« 8 nœuds ? Ta puce est équipée d’un turbo réacteur ? »

-« Non pas encore, mais ce qui est sûr, c’est que tu peux la rattraper »

-« Ah ! Oui et comment ? »

-« Le Jet ski ! »

-« Ok, et je trouve ça où ? »

-« Dans le hangar qui se trouve au rez-de-chaussée du barrage. »

-« Bien reçu, je fonce ! »

-« Ok mais fais attention aux portes ! »

Mathias descendit au rez-de-chaussée et s’approcha de l’engin, il ouvrit les portes, et mit en route sa bécane. Il appella Mollinier pour lui demander de connecter son GPS à la puce du Dr Jolly afin de la pister à travers le bassin.

Une fois arrivé au bassin 666, Mathias scruta la zone et vit le Dr Jolly foncer à grande vitesse. Ce qu’il vit dépassait les espérances: un monstre plus proche d’une sangsue s’était accroché au Dr Jolly et était en train de lui pomper le peu de chose qu’elle contenait. Pris de courage, Mathias décida de foncer à son secours et s’approcha du monstre, assez pour pouvoir s’y agripper. D’un bond, il s’accrocha au monstre visqueux où il put lire sur le peu de vêtement qui lui restait « Dr Petre ». Il prit son couteau afin d’entamer une dissection tout en s’accrochant à la bête et tout en avalant le surplus de chair. Il arriva à extraire le Dr Jolly de la bête, et voyant qu’il allait lâcher à cause de la pression qu’exerçait la bête sur lui, et après avoir rangé le Dr dans son sac, il intégra dans la plaie ouverte une grenade à plasma qu’il dégoupilla avant de se jeter à l’eau. Une grande explosion retentit, et le monstre explosa en milliers de morceaux que Mathias ne perdit pas de temps à aller goûter. Après avoir repris ses forces, il rejoignit la berge où le Jet ski s’était échoué.

Mathias prit contact avec Mollinier.

-« Re »

-« Re Alors ? »

-« J’ai récupéré le Dr. »

-« Cool, alors il lui reste quoi ? »

-« Assez pour qu’on puisse l’interroger. »

-« Bon écoute-moi bien, le professeur Gouix se trouve dans la partie Est du B.I.O.P, donc va falloir te grouiller si tu veux le récupérer en entier ! »

-« T’inquiètes pas, celui-là il reviendra entier. »

-« Bah il y a intérêt car sinon c’est le commandant qui va te mettre en bouillie ! »

-« J’aime pas la bouillie, par contre j’aime manger de l’homme ! »

-« Ah ! Oui j’avais oublié, bon grouille-toi ! »

-« Ok »

Mathias monta sur le Jet Ski et il s’en alla vers la partie Est.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: Re: BIOP ici le roman par chapitre   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:49

Chapitre 7

Le professeur Bouchon


Mathias s’éloigna donc tout content des bassins de rétention, avec le Dr Jolly encore plus amochée qu’avant dans son sac à dos. Il pénétra à nouveau dans le centre du BIOP mais se dirigea immédiatement vers les laboratoires qui, selon le Dr Jolly et Mollinier, pouvaient encore servir de refuge à des survivants.

Chemin faisant, il en profita pour perforer le crâne de quelques zombies et commençait ainsi à collectionner les étiquettes en textile sur lesquelles étaient écrits les noms des chercheurs transformés en monstres. Il obtint des étiquettes répondant au nom de Miller, Johnson, Alonso, Gerome, etc…



Il arriva dans un laboratoire encore éclairé par des néons. Les murs étaient maculés d’hémoglobine et des traces noires évoquant des marques de brûlure. Trois cadavres en blouses blanches jonchaient le sol et trempaient dans le sang. Mathias commençait à avoir soif. Il prit une des blouses ensanglantées et l’essora dans une fiole jaugée. Il se désaltéra avec le précieux « nectar » ainsi récolté. Aussitôt son oreillette bipa et la voix de Mollinier se fit entendre :

- Beûarh Mathias tu me dégoûtes ! Déjà que des cadavres trucidés par terre c’est pas très réjouissant alors si en plus tu t’en sert pour te préparer tes cocktails de cannibale, je vais vomir d’ici peu…

- Roh si on peut même plus prendre un apéro tranquille !

-Parce que tu vas bouffer ces cadavres après ça ?!?

-Je vais me gêner!



Mais leur conversation fut interrompue par un bruit soudain. La porte du placard de rangement des blouses venait de tomber contre le carrelage du laboratoire, révélant ainsi celui qui était planqué à l’intérieur : il s’agissait d’un homme d’un certain âge (en supposant qu’il s’agissait bien d’un être humain), les cheveux gris, coiffé comme un pet, avec une sorte de moue étrange sur le visage. Son œil gauche paraissait tout à fait normal, à l’inverse de celui de droite qui semblait être constitué de métal. Une lumière rouge faisait office de pupille. L’énergumène était lui aussi vêtu d’une blouse blanche de scientifique. Il avança vers Mathias, les bras tendus devant lui et en traînant des pieds. L’attitude du parfait mort vivant, convenez-en…

Mathias resta immobile comme un glandu, pendant que l‘individu précédemment décrit le saisissait par col en le secouant comme un prunier. Il lui répétait sans cesse une phrase étrange. Ecrite phonétiquement, ça aurait donné « Cé égal enne sur vé » mais Mathias ne comprenait pas qu’il s’agissait de la formule de la concentration molaire « c = n/v ».



Le sergent Garcia reprit ses esprits, agrippa la blouse de son agresseur et lui envoya un crochet du droit dans la mandibule. Le type louche le laissa tomber par terre, perdant un morceau de sa blouse qui restait dans la main de Mathias. L’étiquette avec le nom du propriétaire de la blouse était cousue sur le morceau en question. L’agresseur était le Dr Bouchon. Il avait cependant changé de disque car il répétait à présent la formule de la masse volumique, soit « mv = m/v ».

L’œil bionique du Dr Bouchon se braqua sur Mathias qui dégainait son Colt 49. Un rayon sortit de l’œil et Mathias eut tout juste le temps de l’esquiver. Il avait eu raison car le carrelage semblait ne pas résister à l’impact du laser en surchauffe, une grande rainure noire était à présent tracée à même le sol. Pendant qu’il se relevait, Mathias entendit des gémissements qui exprimaient non pas la douleur, mais plutôt le contraire. Il vit avec horreur que le rayon avait touché le sac contenant le Dr Jolly. Devinez donc de qui émanaient ces gémissements…

La porte du laboratoire coulissa et un homme brun, lui aussi portant une blouse, fit irruption dans la pièce. Il portait un objet qui semblait être une arme conséquente.

« Baisse toi ! » cria-t-il à l’adresse de Mathias. Ensuite une bourrasque de plasma émergea de son arme et frappa de plein fouet le professeur Bouchon qui ferma immédiatement sa gueule. Lorsque l’arme cessa de tirer, il tenait à peine debout mais il reprit ses formules de physique, optant cette fois pour celle de la vitesse ( « v = d/t » pour les ignares). Le personnage qui tenait le fusil plasma commençait apparemment à s’impatienter.

- v = d/t … v = d/t … v = d/t … v = d/t …

- Ta gueule !

A ces mots, ce ne fut non pas une rafale de plasma qui sortit du fusil mais une grenade explosive qui atteignit le professeur Bouchon en pleine tête. Les morceaux de cervelle et de petits éclats d’os s’éparpillaient de partout. L’œil bionique chuta et à son impact contre le sol, il délivra un nouveau rayon qui atteignit le mur d’en face. Propulsé en arrière par son tir, l’œil continua de rebondir à travers la pièce en tirant à chaque fois un rayon que Mathias esquivait de peu. Il se planqua alors derrière une paillasse tandis que son allié plongeait pour le rejoindre, pataugeant dans les débris du professeur Bouchon. Ils brandirent chacun leur arme (NR66 pour Mathias) et entamèrent une séance de tir au pigeon pendant laquelle chacun essayait d’abattre l’œil meurtrier. Lorsqu’il fût enfin détruit (par un très joli tir de Mathias), le nouveau personnage se présenta : il s’agissait du professeur Gouix, dont Mollinier avait déjà parlé. Il raconta à Mathias qui était le professeur Bouchon.



Autrefois enseignant dans un lycée de banlieue, il essayait tant bien que mal d’apprendre les sciences physiques à des classes de racailles et d’élèves en difficulté. Il restait un des professeurs les plus méprisés de l’établissement. Lors d’une séance de travaux pratiques de chimie, un élève lui aspergea le visage avec la solution de cyclohexane qu’il devait préparer dans un bécher. C’est ainsi que Bouchon perdit son œil droit qu’il dut remplacer par une prothèse bionique mise au point par l’armée (d’où ses capacités offensives). Il fut ensuite recruté par le B.I.O.P. qui lui offrit une place de choix dans ses services de recherche biologique.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: Re: BIOP ici le roman par chapitre   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:01

Chapitre 8
Une vipère nommée Craigu

Après une longue marche pour rejoindre l’aile sud du B.I.O.P, Mathias et son invité décidèrent de faire une pause malgré les gémissements incessants du Dr Jolly, contente de s’être pris un laser dans sa tronche.

- Elle va gueuler encore longtemps celle-là ? dit Gouix

-Non t’inquiète pas, là elle prend du plaisir, après faudra encore lui faire mal c’est son kiff d’avoir mal comme moi, c’est de déglutir tout ce que je vois.

-Vraiment !! Tu me rappelles mon mentor là, il s’appelait Mathias Jyrome, en plus d’être un campeur, c’était un gars qui avalait tout ce qui trouvait jusqu’à indigestion.

-Un campeur tu dis ??

-Oui l’Artic Warfare Magnum était son arme favorite puis c’était le genre de gars à attendre 10 ans qu’un pigeon passe devant lui.

-En 10 ans je suis sûr de déglutir plus d’homme que ce que toi tu vas réussir à tuer…

-Oh ! Oui, que de souffrances durant 10 ans, que de souffrances pour moi…, dit une voix provenant du sac.


Cette phrase mis fin à la discussion si passionnante de nos deux seuls héros encore en un seul morceau, en effet de bruyants sifflements résonnaient dans la pièce, comme ceux d’un serpent. Il s’agissait bien d’un serpent quand ils virent de quoi il s’agissait, mais pas d’un serpent normal, un serpent d’une horreur fracassante du à une mutation génétique d’un individu femelle déjà assez âgé et assez moche.

-Sss Craigu Sssssss sifflait le monstre
-Tu vas la fermer ta gueule !!!!!!!!!!!!!!! dit Mathias.

Ces derniers mots de notre héros précédèrent une rafale de plusieurs balles qui pénètrent le serpent venimeux de tous les cotés.
Mathias se retourna et aperçut que ces balles venaient de 4 hommes barbus d’origine arabe qui ne cesser de mitrailler avec des sortes d’AK-47.

Une fois le carnage fini et le serpent à terre, Gouix demanda à l’un des hommes qui ils étaient :

-Nous sommes les vainqueurs de Grotte Star !!!

-Grotte Star ?? s’interrogea Mathias

-Oui mon ami, nous arrivons de Kaboul, nous venons sur Mars pour faire la tournée, répandre la fatouah et trouver la terre Sainte promise par Allah.

- En tous cas je kiff tes armes, elles viennent d’où ? demanda Gouix

-Ah ! Oui ci sont di armes de Kaboul y des Ousama ou on a modifié les skins.

-Et si on commençait à attaquer à manger la vipère ? dit Mathias

-Ti es fou mon ami, on va faire oun bon couscous à la vipère, ji ai tout apporté, même la semoule.

-Ce sera pas de refus, au fait c’est quoi vos noms ?

-Mi nom c’est Mouloud d’AlQuaida, si nom à lui c’est Rachid d’AlQuaida, lui Ben d’AlQuaida et enfin li ptit dernier Aziz d’AlQuaida.

-Vous êtes venus en famille alors ?

-A non, si eux qui nous ont donné les noms puis sa explosent si noms, pi on nous sirnome les Taliban's, si le noms du groupe.

-A c’est clair que ça m’a l’air explosif, bon on commence le couscous ?



Mathias, Gouix et les Taliban's festoyèrent devant ce couscous aux yeux de tous appétissant.
Après une nuit de repos dans un endroit sécurisé que les Taliban's avaient trouvé, Mathias repris le chemin. C’est alors qu’au bout de 30 minutes il remarqua que le sac du Dr Jolly pesait lourd. Il ouvra le sac et découvrit une bombe, il comprit qu’il avait dut se tromper de sac, il décida de revenir en arrière.
Une fois devant les Taliban's, Mathias appris que ces derniers devaient aller poser une bombe dans le repère du professeur Ginies. Il expliquèrent que Ginies était une scientifique, mais aussi une artiste peintre renommée. Elle avait un jour peint dans un de ses tableaux un cochon avec une barbe, ce qui fut très mal perçu par la communauté musulmane.
Mais ils s’étaient trompés de sac, alors les Taliban's lui dirent qu’ils allaient l’aider à retrouver sa Jolly.

Notre héros prit contact alors avec Mollinier :

-Yo man, alors ça va ?

-Oui ça va et toi ?

-Bah ça peut aller, je viens de manger un couscous à la
vipère.

-Un couscous ?

-Oui il y avait un groupe de stars nommé Taliban's qui m’a aidé à tuer un monstre, puis on a fait un couscous, ils avaient même la semoule.

-Des talibans sur Mars ? Mathias, arrête le shit !!

-Je te jure, même qu’ils devaient poser une bombe mais ils se sont trompés de sac et ils ont pris celui avec le Dr Jolly et on est en marche pour le récupérer.

-D’accord alors si je résume, tu as bouffé avec des terroristes, puis tu as échangé le Dr Jolly avec une bombe !

-Oui

-Mathias grouille-toi de la retrouver, c’est ta mission alors arrêtes de me prendre pour un con et retrouve le Dr Jolly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Du calme man, je vais la retrouver, enfin j’espère dans les même dimensions que la dernière fois.

-Tu as intérêt, bon je dois y aller, il y a des lapines qui m’attendent @+

-@+

Mathias et Gouix prirent la route avec les Taliban's, du repère de Ginies…
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





BIOP ici le roman par chapitre Empty
MessageSujet: Re: BIOP ici le roman par chapitre   BIOP ici le roman par chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOP ici le roman par chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Fraggers productions :: Autres :: Bar des Happy Fraggers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser