Happy Fraggers productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site des Happy Fraggers et de leurs films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manga - Step up Love Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R@ck
Nouveau venu
Nouveau venu
R@ck


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2005

Manga - Step up Love Story Empty
MessageSujet: Manga - Step up Love Story   Manga - Step up Love Story Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:32

Bon, je n'ais pas personnellement d'épisode de ce manga chez moi. mais neo m'a fait connaître, et j'avoue que j'apprécis grandement ce livre si......comment dire.....euhhhhh......rafiné Bouche béante !! je dois dire qu'il est très instructif. et que les dessins sont soignés. je prend mentos a témoin, JE N'AIS PAS BAVER!!!!!! lol! ! donc neo, file moi vite le tome deux que je le.....dévore^^! voila, je conseille a tout les coincés et inexpérimenté du c*l de lire ce manga car on y apprend beaucoup de chose (les japonais ont un pénis qui fait en moyenne 12.7 cm! "zon de tout petit pénis" épisode de southpark filé par mentos^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bumper.roxorgamers.com/index.php
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

Manga - Step up Love Story Empty
MessageSujet: Re: Manga - Step up Love Story   Manga - Step up Love Story Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:42

Pour South Park, il s'agit d'un épisode de la saison trois intitulé Chinpokomon Wink
J'ai jeté un oeil sur le manga en question (pendant que R@ck le lisait en fait Mr Green ) et je m'attendais à ce que ça soit un pur hentaï. Et bien non, c'est pas hard, ça prend une direction bien plus documentaire (avec statistiques à l'appui, d'où le chiffre donné par R@ck à propos de la taille moyenne du membre nippon ^^). Mais n'ayant pas plus approfondi ma lecture, je m'abstiens de plus de commentaires pour l'instant.
A compléter donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
pita-ka
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

Manga - Step up Love Story Empty
MessageSujet: Re: Manga - Step up Love Story   Manga - Step up Love Story Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:33

Bah perso c'est sympa oauis pour ceux qui veulent de l'instruction
Sinon ca va pas plus loin que de l'érotisme, donc pour ceux qui y avais cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga - Step up Love Story Empty
MessageSujet: Re: Manga - Step up Love Story   Manga - Step up Love Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga - Step up Love Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga/Anime - Nana
» Manga/Anime - Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Fraggers productions :: Autres :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser