Happy Fraggers productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site des Happy Fraggers et de leurs films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Microsoft Windows Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dthibaul
Invité
avatar



Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:46

Microsoft Windows Vista Vistalogo_masthead_sm

Bonjour à tous,

Certains on en entendu parler, d'autre non (Honte!!!! ^^ ).
Vers Janvier 2007, sortira la grosse bombe Windows Vista, remplacant de Windows XP.



Plus d'infos: http://www.microsoft.com/france/windowsvista/default.aspx


Voici la configuration requise pour accueillir le monstre:

Processeur: Intel Pentium IV ou AMD à 1.6 Ghz (Jusque là sa va ^^)
RAM: 512 Mo MINIMUM (1 Go Conseiller :s )
Carte Graphique: 128 Mo (Pour la nouvelle interface 3D ou 32 Mo pour la classique)
Disque Dur: 5 Go

Screen Avec Nouveauté:

INTERNET EXPLORER 7
Microsoft Windows Vista Vista5270_038

PANNEAU DE CONFIGURATION

Microsoft Windows Vista Winvista_b1_21

MENU DEMARRER
Microsoft Windows Vista Vista_5259_003

Sachant que le "Tous les Programmes" n'apparait plus à droite mais dans le menu démarrer ^^

Microsoft Windows Vista Winvista_b1_10



On notera le prix pas très cher (100-150€) pour la version Home Basic (Edition Familiale)

CF: pas cher car XP Familiale vaut 200€...


Voilà, Sinon, sachez que si vous avez juste 512 Mo de RAM, N'activer pas la nouvelle apparence de Vista (Transparence, comme on voit sur les screens) mais activer l'apparence XP, Classique ou Vista-No-Aero ^^


Nouveauté: Internet Explorer 7 + DirectX 10 (Pour les Jeux) + Système De fichiers WinFS (Organisation du Disque Dur) + Windows Fonctionne en Mode Asynchrone (Finit les Rammages lorsqu'on copie un gros fichier + on joue en même temps...) + Nouveau Menu Démarre + Sécurité Accru...


Autres Info: http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/106/test-windows-vista/

Microsoft Windows Vista 000000009493
Revenir en haut Aller en bas
Dthibaul
Invité
avatar



Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:52

Actuellement, je suis en train de télécharger la Béta 2 (Je suis Béta Testeur ^^) de Windows Vista, je vais l'installer sur cet ordi suivant:

Intel Pentium IV (x2 avec Technologie HT) à 3 Ghz
512 Mo de RAM
ATI X200 avec 256 Mo
Disque Dur (Enfin, la partition plutôt ^^): 30 Go

On va donc voir ^^



PS: Partition veut dire endroit du disque dur.... ( Oé mon Disque Dur fait quand même pas 30 Go ^^ il fait 160 Go)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:53

Oula le Windows nouveau arrive, ça va faire mal!
C'est vrai que la nouvelle interface est agréable mais la config requise est énorme pour un système d'exploitation! Et espérons que Microsoft saura réparer ses failles de sécurité! Mr Green
Par contre le prix annoncé est une bonne surprise, je m'attendais à un tarif mirobolant mais finalement pas tant que ça. C'est déjà un bon point good
Espérons qu'il y aura un bon rapport qualité/prix...

Merci DThibault, énorme ce post et en image en plus Fêtard
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
Dthibaul
Invité
avatar



Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:57

Qualité >> Elle est au rendez-vous car d'une rapidité Etonnante (Nouvelle Technologie WinFS que quand tu cherche un fichier, il apparait directement ^^ )

Sinon tout dépend aussi de l'ordinateur Very Happy


J'oubliais: La nouvelle interface Transparente (Qui bouffe et qui a besoin d'une Carte Graphique à 200€...) ne sera PEUT-ÊTRE pas dans la Version Home Basic (Familiale)

Par contre, il y aura la même interface sans transparence Wink

Sinon, il y a aussi la Home Prenium (Familiale Avec Microsoft Plus d'installé et la nouvelle interface graphique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dthibaul
Invité
avatar



Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:41

Sacher que la Version Professionnel est la Suivante:

Windows Vista Bussinness Edition

Sinon pour ceux qui ont de l'argent, il existe la Version Ultimate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dthibaul
Invité
avatar



Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:36

lol! Vous savez koi?

La béta vas pas sur mon ordi affraid ...


Je vais le foutre sur celui là: (il a intéré à marcher)

Intel Pentim D à 2.83 Ghz (Processeur Dual Core / Double Coeur)
1 Go de RAM
200 Go de Disque Dur en SATA 3G (Pas plus rapide Fêtard )
Nvidia Geforce 7300 LE avec 256 Mo


Si sa marche pas... par ici le fusil à pompe
Revenir en haut Aller en bas
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:34

Maintenant que Vista est sorti, est-ce que quelqu'un a testé la version finale? Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup, comme Microsoft entend nous le faire croire? Roulement des yeux
Un ami m'a dit qu'il avait essayé ce fameux Vista... et qu'il l'avait désinstallé au bout de vingt minutes Kwak!
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
pita-ka
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:30

Yop moi j'ai un pote il a acheté un pc recamment, et il a vista dessus... J'ai essayé je vous dit pas la galère !
Ca rame (c'est vrai je vous jure !),
l'interface de connection a internet j'ai rien compris (mon pote non plus d'aiilleur ^^),
puis a part un meilleur graphique (et encore comparé a linux, je préfère linux ^^),
la plus part des programmes sont encore incompatibles avec vista...
Revenir en haut Aller en bas
Dthibault
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Millau (Bientôt Rognonas)
Date d'inscription : 08/09/2006

Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Alors j'ai testé en Magasin et chez un pote...

Verdict: Mouais, c'est pas trop ce qui était annoncé...

Déjà, faut que l'ordi possède 2 Go de RAM pour que sa ramme pas (Avec 2 Go, c'est même plus fluide que Windows XP)

Ensuite, le processeur, au minimum en ordi de bureau: Intel Pentium 4 (Voir plus avec le Intel Core 2 Duo) ou en ordi portable, Intel Core 2 Duo Mobile.

Pour la carte graphique, il faut une Nvidia Geforce 5 series minimum (Style Geforce FX5200...), j'ai testé sur une Geforce 8600M GS (8 series pour ordi portable) et c'est ok Wink


Bon après, côté logiciel, pas mal de logiciel bug (Certains doivent être installé en faisant: Clique droit sur le install.exe et Exécuté en Admin) mais pas mal de patch existe Wink


Enfin bon, si on a un Core 2 Duo et 2 Go de RAM, sa ne ramme ABSOLUMENT PAS.

Après, leurs nouveau "Centre Réseau et Partage" (Ce qui remplace "Connexions Réseau" de Windows XP) ben... C'est de la merde puissance 10. Je suis pas le seul à le dire (vérifié sur des forums ou le post de pita-ka).

Déjà, si vous avez une connexion réseau par Cable, bon sa doit marcher du premier coup mais si vous avez le WiFi... Vous pouvez mettre 2h à configurer le merdier pour que sa marche.


Enfin bon... Au final, je pense qu'il faut l'utiliser vers Aout pour avoir les nouveaux patch et les jeux et logiciels qui marchent.



Question: Faut il passer à Windows Vista alors que j'ai Windows XP?

Réponse: Non, cela n'à aucun interet à part si vous êtes un Gamer pour bénificier des derniers jeux compatible DirectX10 (Uniquement sous Vista)


Question: Et si j'ai Windows 2000 ou inférieur?

Réponse: Oui, sa vaut le coup car ces vieux systèmes n'ont plus de mises à jour et son vulnérable.


Question: Mon PC a été acheté en 2006, Vista marchera t-il?

Réponse: Ca dépent, si il a été acheté vers Fin Aout-Septembre, a priori, oui (Car sortie des Core 2 Duo d'Intel) sinon... faut rechanger de PC. Sad



Question: En clair, Vista, c'est de la merde en boite ?

Réponse: Oui et Non... Oui pour ceux qui concernent le réseau (Vraiment nimp ce truc) et certains logiciel qui ne marchent pas et Non car ce système est "plus" (Sa reste à voir dans l'avenir mais en ce moment, il l'est vraiment) sécurisé.



Question: Ma nouvelle WebCam fonctionnera t-elle ?

Réponse: Sa dépent aussi, par exemple JP (Pauleau), a une WebCam qui ne fonctionne pas avec donc...



Voilà un court résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Windows Vista   Microsoft Windows Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Fraggers productions :: Autres :: Bar des Happy Fraggers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser