Happy Fraggers productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site des Happy Fraggers et de leurs films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anime - Kimi Ga Nozomu Eien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla
Je m'installe
Je m'installe
Vanilla


Nombre de messages : 33
Age : 112
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/11/2006

Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Anime - Kimi Ga Nozomu Eien   Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:32

KikoO All !


Aujourd'hui nous allons parler de l'anime :
Kimi Ga Nozomu Eien

Type : Drama/Shojo
Episodes : 14 disponible en VOSTFR ( biensur )
Download : Via Emule ou par Torrent ( Azureus, ect )


Sypnosis : Cette série nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki, un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d'une jeune fille très timide, l'amie de sa meilleure amie...il sort avec elle, jusque là rien de spécial. Mais par la suite, tout va basculer pour Takayuki.

Mon avis : Une magnifique histoire, pas que pour fille malgrès les apparences, sincérement, si vous deprimez regardé pas ca, sa aggravera les choses !
C'est trop triste ...


SPOIL : Bon ben en fait, a leur deuxième RDV, Takayuki va faire attendre Haruka, elle va avoir un accident et elle va etre dans le coma pendant 3 ans, elle se reveillerat que 3 ans plus tard sans notion du temps qui s'est écoulé, elle pense toujours qu'elle est au lycée malgrès qu'elle aurait du le quitter y'a bien lontemps et puis ben elle pense toujours être avec Takayuki qui lui est avec Muzuki ( la meilleure amie de Haruka ) .
Quand ils vont la voir a l'hopital ils doivent pas reveler le temps passé, Takayuki fais semblant d'etre encore avec et tout ...
Et puis ben, Haruka va se rendre compte que son corps a changé et va commencer a comprendre, sa soeur va craqué, elle va retombé dans le coma et se reveiller que plus tard en oubliant son reveil précédant .
Elle va se battre pour pouvoir revivre normalement, en oubliant Takayuki et Muzuki ... A sa sortie de l'hopital, elle est heureuse avec ses parents, comme si de rien ... FIN


( Surligner avec la souris tout ce qui suit "spoil" pour pouvoir lire !=x )

Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Goossykimigafl8


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touki.free.fr/Touki-team
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Anime - Kimi Ga Nozomu Eien   Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:41

Sympa la présentation, je ne connaissais pas cet animé mais ça me fera un prétexte pour le découvrir, même si c'est du shôjô (n'était-ce pas NeO qui lisait Bleu Indigo? Roulement des yeux )

Merci Vanilla good
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
Vanilla
Je m'installe
Je m'installe
Vanilla


Nombre de messages : 33
Age : 112
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/11/2006

Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Anime - Kimi Ga Nozomu Eien   Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:48

Mais de rien voyons c'est toujours un plaisir ^^
C'est un pur shojo dans le sens qu'il y a pas de baston, mais y'a vraiment une histoire, c'est du "réel" .
Y'a un peu de sex, on vois des seins et tout, y'a deux petites bastons et tout mais pas de gros calibre quoi .
Y'a du sang aussi mais pas beaucoup ^^'
C'est pas Elfen Lied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touki.free.fr/Touki-team
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Anime - Kimi Ga Nozomu Eien   Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:07

Ah oui c'est vrai que question sang Elfen Lied est un poids lourd Mr Green
Rares sont les animes qui arrivent à ce niveau, si vous en connaissez, faites m'en part ^^

Citation :
Y'a un peu de sex, on vois des seins et tout

NeO! Ramène-toi, ça va te plaire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
Vanilla
Je m'installe
Je m'installe
Vanilla


Nombre de messages : 33
Age : 112
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/11/2006

Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Anime - Kimi Ga Nozomu Eien   Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:43

Si tu veux des hentais j'en ai pas mal sur mon FTP, tu me demandes le types et je te donnerais des bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touki.free.fr/Touki-team
Contenu sponsorisé





Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Anime - Kimi Ga Nozomu Eien   Anime - Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime - Kimi Ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime - Elfen Lied
» Manga/Anime - Nana
» Manga/Anime - Get Backers
» Anime - Bible Black ( Hentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Fraggers productions :: Autres :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser