Happy Fraggers productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site des Happy Fraggers et de leurs films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Anime - Bible Black ( Hentai )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanilla
Je m'installe
Je m'installe
Vanilla


Nombre de messages : 33
Age : 112
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/11/2006

Anime - Bible Black ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Anime - Bible Black ( Hentai )   Anime - Bible Black ( Hentai ) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:21

Bible Black : La Noche de Walpurgis


Type : Hentai
Episodes : 6 OAVS, 2 OAVS ( Gaiden ) et encore d'autres ...
Download : Un peu partout, pas liscencié


Sypnosis : Tout commence il y a 12 ans, dans le sous sol du lycée, lors d'un sacrifice rituel d'une élève au nom d'un démon quelconque. Le sacrifice se termina en boucherie, laissant la prêtresse morte et le livre de sorts, caché.

La trame principale se déroule sur la découverte d'un livre de magie noire(Bible Black), et sur l'utilisation de ce même livre par un groupe de jeunes prêtresses, dirigé a l'époque par le futur professeur Hiroko Takashiro, curieuse de savoir quels effets cette "bible noire" pourrait avoir sur les personnes envoutées. Ces mêmes envoutements auront des effets innatendus sur les personnes envoutés, jusqu'à désinhiber de toute pudeur…

Minase, un élève normal mais avec néanmoins de grands yeux verts anormaux, découvrit le livre et ses pouvoirs, capable de transformer n'importe quelle fille en monstre assoifée de sexe.

Parallèlement, la résurgence de ce livre intéresse une autre personne, la mystérieuse infirmière Kitami...

Mon avis : humm ... je dirais que c'est un drole de Hentai, sachant que je l'ai regardé avec un copain a coté, on a pas mal rigolé parce que des fois c'est ridicul quand même xD
Sinon l'histoire et pas mal ,les dessins aussi et le doublages français sont bien =)
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touki.free.fr/Touki-team
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

Anime - Bible Black ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Anime - Bible Black ( Hentai )   Anime - Bible Black ( Hentai ) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:28

Euh... tu es sûre que c'est raisonnable de parler de hentai ici? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
Vanilla
Je m'installe
Je m'installe
Vanilla


Nombre de messages : 33
Age : 112
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/11/2006

Anime - Bible Black ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Anime - Bible Black ( Hentai )   Anime - Bible Black ( Hentai ) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:45

Il est pas choquand celui ci, en tout cas moi j'ai beaucoup rigolé, je me suis demandée si c'etait pas plutot un manga comique ^_^, enfin si tu veux tu boucles le sujet mais c'etait pour attirer mon petit Neo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touki.free.fr/Touki-team
neomathias
Nouveau venu
Nouveau venu
neomathias


Nombre de messages : 7
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 23/01/2006

Anime - Bible Black ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Anime - Bible Black ( Hentai )   Anime - Bible Black ( Hentai ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:43

Hé bien le NeO il a vu marqué de l'hentay et il est venu bon bon bon alors on commence doucement par :

Weber

il s'agit d'un hentay de -18 ans je déconseille fortement au personne qui n'aprécirai pas la violence

synopsis : c'est l'histoire d'un couple ( enfin si on peut apercevoir une histoire car sur les 30 min du manga y en a 20 min dédié a l'hentay )
bon je disait ^^ se couple gagne un voyage dans un château ^^ ( le nom du château c'est weber ... mais on s'en branle ) se château a des aprticularité car c'est l'ancienne résidence du créateur du kamazutra et oui !!!! ( pour se qui ne saurait pas se qu'est le kamazutra envoyer moi un MP ) a partir de la le couple va connaître certain plaisir ect ...

Mon avis : les 2 premier épisode sont pas mal mais par contre je ne vous conseille pas le 3eme car l'auteur fait rentré la violence mélée au sexe et a aprt être sado on peux pas aimé sa ^^


On enchaîne par Can Can Bunny

Synopsis : c'est l'histoire d'un gars a qui il arrive que des catastrophes surtout avec les filles ... et qui est toujours puceau . C'est alors qu'une nuit de pleine lune 2 fée apparaisse et vont l'aidé a se tapé toute les fille de son lycée .

Mon avis : un super manga ou il n'y a que 5 min d'hentay par épisode !!!! se qui procure une histoire compréhensible donc je vous conseil de téléchargé les 6 épisodes

Bon ... il y a encore plein de manga hentay mais la j'ai la flemme de les mettre donc si vous en vouller envoyer moi un Mp
Revenir en haut Aller en bas
pita-ka
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

Anime - Bible Black ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Anime - Bible Black ( Hentai )   Anime - Bible Black ( Hentai ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:36

youh c'est vrai qu'il est sympa ce hentai, je le trouve cool ^^
En fait, t'as pas des liens ?
Je les ai paumé, je les avait trouvé sur total-manga (un forum sur les manga assez sympa) mais le lien spécial manga a disparu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime - Bible Black ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Anime - Bible Black ( Hentai )   Anime - Bible Black ( Hentai ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime - Bible Black ( Hentai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime - Elfen Lied
» Manga/Anime - Nana
» Manga/Anime - Get Backers
» Anime - Kimi Ga Nozomu Eien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Fraggers productions :: Autres :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser